Et vous, comment utilisez-vous Envie-de-Respirer ?


Nos clientes nous ont confié leurs utilisations, originales et bien pensées, du désodorisant Envie-de-Respirer

 

Amélie témoigne : Comment supprimer les odeurs de litière pour chat ?

Amélie : «J’ai un chat et, pour lutter contre les mauvaises odeurs de litière, je vaporise Envie-de-Respirer directement sur les parois intérieures du bac de mon chat, avant de verser le sable. La litière reste fraîche plus longtemps, sans aucune gêne pour mon chat et moi, je suis tranquille ! C'est une super solution anti-odeur de litière.»

 

L'astuce de Nicole contre l'odeur de moisi sur les vêtements

Nicole : «J’habite en bord de mer et ma maison est humide. Mais depuis quelques temps, mon linge n’a plus d’odeur de moisi et je suis ravie. Mon secret ? J’ai osé vaporiser Envie-de-Respirer directement sur mon linge avant de le ranger dans mes placards. Et effectivement, il y a une vraie action désodorisante sur les textiles.»

 

Témoignage d'Andrée : Comment faire disparaître les odeurs persistantes avant le repassage du linge ?

Andrée : «Avant le repassage, je vaporise Envie-de-Respirer sur mes habits, en insistant sur les coutures au niveau des aisselles. Les odeurs de transpiration persistantes disparaissent et le désodorisant laisse mes vêtements propres et doux. Je suis très contente de ma trouvaille car du coup, je n’ai plus besoin d’adoucissant ou de désinfectant pour le linge. C’est une sacrée économie !»