Odeurs des Urines | Enlever, Supprimer, enfin s’en débarasser !


enlever odeur d'urine | supprimer odeurs d'urines | traiter odeur d'urine

Odeur d'urine : Quand on l'a dans le nez, quoi de pire !

Les odeurs urinaires sont tenaces et proviennent surtout des nitrites et de l'ammoniac produit par l' organisme. Cette odeur est fréquemment amplifiée par la présence d'autres produits éliminés par les reins comme les médicaments, les asperges, les glucides non synthétisés etc...
odeur-urine-enlever-odeur-de-pisse-supprimer-odeur-pipi

Mais comment enlever l'odeur d'urine sur le paillasson par exemple ? Ou alors lorsqu'elle a contaminé les joints de carrelage, le tapis du salon, les parquets, le pipi au lit, le paillasson souillé par l'odeur du pipi du chat ? Cette forte odeur d'urine crée une puanteur qui provient de la prolifération bactérienne et rien n'y fait pour supprimer cette nuisance. Traiter par un parfum d'ambiance, de la javel, un détergent ne résout pas grand chose. Dès que le temps est humide, paf! retour à l'envoyeur.

Il fallait un produit révolutionnaire pour enlever cette odeur forte d'urine !



Une solution écologique fonctionne: l'eau. Il faut commencer par rincer abondamment à l'eau claire additionnée de vinaigre blanc, une fois séché pulvériser régulièrement notre produit "Envie-de-Respirer" jusqu'à disparition.


C'est simple, non allergisant, et inoffensif !



Enlever l'Odeur du pipi au lit d'un enfant : Essayez la méthode décrite ci-dessus pour le matelas de votre enfant après le pipi au lit. Vous verrez, vous allez respirer et votre enfant également !