Odeur dans les Toilettes | Les petits coins des odeurs ;-)


Dans nos habitations, les toilettes, les W.C ou encore les toilettes ou petits coins sont des lieux confinés, résumés souvent à 1 ou 2 m2 où la ventilation et l’aération sont fréquemment négligées. La conséquence : le souvenir de notre passage s’imprègne rapidement dans cet endroit. La faute à nos habitudes (manque de renouvellement de l’air, stagnation de l’eau, odeur d'urine sur la périphérie des lunettes de WC et pipi non-rincé par la chasse d’eau…) et à notre méconnaissance de l’alchimie de l’odeur.

odeur-toilettes-odeurs-cabinet-supprimer-enlever-odeurLe traitement de l'Odeur dans les toilettes

Le réflexe consiste malheureusement à considérer que le remède se trouve dans l’industrie chimique que nous vante les odeurs de substitution telles que celles des fleurs, des plantes ou de l’océan et du sable chaud, en somme toute, vers un dépaysement immédiat. Notre cerveau se satisfait de cette réponse olfactive qui semble nous rétablir dans un univers sain et propre.
Quand est-il dans les faits ?
Où sont passées ces odeurs si incommodantes après traitement ? A vous surprendre, rien n’a changé !
En effet, ces sur-odorants industriels n’ont rien réglé et la décomposition organique créant les odeurs se poursuit, voire s’amplifie à l’occasion d’une nouvelle pollution. De plus, après chaque pulvérisation de désodorisant industriel, nous apportons une nouvelle pollution encore plus toxique (gaz propulseur, particules non-assimilables par l'organisme) dans cette atmosphère si confinée que nous respirons pendant notre séjour et c'est là que les odeurs s'imposent à nous !
 
 

Odeur aux Toilettes : Une réponse logique !

Pourtant, les choses sont simples : Notre produit « Envie de Respirer » répond parfaitement à cette situation de traitement des odeurs au cabinet.
détruire l’odeur efficacement grâce aux plantes.

Odeurs au WC : La réponse +ECOlogique !

Utiliser des produits à base de plantes 100% pures et naturelles, produire en France, ne pas ajouter de gaz à effet de serre, proposer des emballages réutilisables et donc désodorisant rechargeable.

Odeur au cabinet : Réponse ECOnomique

Vendu en concentré et ensuite à diluer simplement avec de l'eau (diluer le concentré à 10% pour permettre une utilisation sur une longue période).

Dans vos toilettes, en utilisant « Envie de Respirer » par pulvérisation directement dans la cuvette (3 à 4 sprays et hop !) vous détruisez les odeurs là où elles naissent et améliorez la qualité de l’air.
 

 

 
 

Livre d'enfant présenté ici est : "Comme tout le monde" achetez-le sur Amazon