Envie de Respirer : Principe actif


 

Vous utilisez souvent des produits à base d’huiles essentielles ou biologiques ?


Dans ce cas vous n'êtes pas sans savoir que les désodorisants industriels posent de vrais risques pour la santé. Les parfums de synthèse, gaz propulseurs et autres composants chimiques ne nettoient pas l'atmosphère : ils la polluent.



Envie-de-Respirer
a été conçu pour vous !


Nouveau : il est hydrosoluble !

A ce jour, Envie-de-Respirer est à notre connaissance, le seul désodorisant à base d'huiles essentielles dont le principe actif est dilué uniquement avec de l'EAU ! Habituellement les huiles essentielles sont plutôt diluées avec de l'alcool pour être ensuite pulvérisées ou appliquées. L'alcool est un produit inflammable, irritant et dangereux qui nécessite de nombreuses précautions lors de son application. Pour nous il serait nécessaire de proscrire l'utilisation de l'alcool dans la diffusion des huiles essentielles dans le cadre de la destruction des odeurs.

 

Envie-de-Respirer est fait :

 

- À base d'huiles essentielles chémotypées

Nos huiles sont sélectionnées précisément et répondent à tous les critères de qualité que VOUS êtes en droit d'attendre et qui en font des H.E.C.T.

- Pour traiter et détruire toutes formes d'odeurs organiques

Envie-de-Respirer utilise les vertus naturelles des H.E.C.T qui accélèrent la dégradation des matières organiques et détruisent ainsi les odeurs sans les remplacer.

- Avec de multiples applications possibles

Il est possible d'utiliser notre produit en pulvérisation mais aussi en rinçage des sols ou encore en fontaine pour garder une atmosphère saine et agréable dans la maison. C'est le lavage de l'air !

- Avec un effet filmogène

Une fois pulvérisé, une fine pellicule de produit se forme sur la surface traitée et s'évapore tout au long de la journée (jusqu'à 8h de diffusion sur les sols).