Destruction des (mauvaises) odeurs


Après le bruit, la deuxième cause de nuisance déclarée par les Français, concerne la gêne occasionnée par les mauvaises odeurs.
Une mauvaise odeur qui s'incruste partout (odeur de tabac dans une voiture ou odeur dans le frigo par exemple) et c'est tout votre environnement qui
devient invivable.

Détruire les mauvaises odeurs avec le désodorisant bio-dégradable Envie-de-Respirer

Masquage ou destruction des mauvaises odeurs ?

Les mauvaises odeurs sont dues à la décomposition de molécules organiques en suspension dans l’air.

Pour enlever une mauvaise odeur, deux solutions s'offrent alors à vous.

L'effet masquant

La première est une fausse solution. Elle consiste à recouvrir l'odeur dérangeante par une autre senteur plus agréable. C'est l'effet sur-odorant de la majorité des désodorisants du commerce, qui masquent plutôt qu'ils n'opérent un traitement de fond.

La méthode efficace et écolo

Elle consiste à éliminer de façon radicale la mauvaise odeur en s'attaquant aux molécules en suspension et en purifiant l'air ambiant.
Optez alors pour un désodorisant bio-dégradable, comprendre un produit sans effet nocif pour ses usagers et l'environnement.

 

Destructeur d'odeurs à base d'huiles essentielles, Envie-de-Respirer peut être employé en toute confiance dans la maison.
Il a été conçu pour permettre la destruction de tous types d’odeurs, qu’elles soient d’origine animales, végétales ou industrielles, sans adjonction de composés chimiques pouvant nuire à terme à votre santé.
 
A base de plantes 100% pures et naturelles et dilué uniquement à l'eau, son innocuité orale, oculaire et cutanée lui permet au quotidien de lutter, sans effets nocifs, contre les mauvaises odeurs .