Désodorisants de voiture, enlever mauvaises odeurs


La voiture est par nature un endroit où les odeurs s'imprègnent très facilement. L'espace est réduit, la plupart du temps clos, les moquettes au sol, sièges et accoudoirs retiennent chaque effluve pour longtemps : tout cela participe à créer une atmosphère qui est parfois difficilement respirable. Les propriétaires de chien ne savent que trop bien à quel point il est difficile de redonner un coup de frais à son auto.

Les solutions les plus répandues pour remédier à ces problèmes sont des diffuseurs chimiques et des surodorants, tous faits à partir de pétrole comme le fameux "sapin". En plus de présenter des risques allergènes et de provoquer des maux de têtes, ces produits ne font que masquer le problème. Les désodorisants de synthèse s'essoufflent vite mais les mauvaises odeurs, elles reviennent toujours.

Voilà pourquoi la seule méthode efficace est de détruire les odeurs à la racine, sans les cacher ou les remplacer.

Le désodorisant Envie-de-Respirer utilisent les vertus naturelles des huiles essentielles qui sont par essence anti-fongiques, anti-septiques et bactéricides. Quelques coups de spray et vous redonnerez rapidement à votre voiture ce dont elle a réellement besoin : une odeur neutre !