Envie de Respirer : les modes d’application


Le désodorisant Envie-de-Respirer possède plusieurs types d'applications avec les huiles essentielles qu"il contient. Son principe actif aux huiles essentielles 100% pures et naturelles le rends en effet adaptable à différentes fonctions de désodorisation, c'est aussi parfois nomé de l'aromathérapie.

 

spray EDR

Désodorisant : En spray

C'est évidemment l'utilisation la plus courante des désodorisants domestiques. Génilair a choisi de vous proposer son désodorisant Envie-de-Respirer en spray avec recharge pour vous aider à vous débarrasser des mauvaises odeurs du quotidien. Pulvérisez sur la zone à traiter et le tour est joué !

 

 

 

 

 

lavage au sol

Désodorisant : En lavage au sol

Les huiles essentielles ont des propriétés étonnantes comme le fait d'être "filmogènes" : elles forment un film sur les surfaces où elles sont vaporisées.

 

Mélangez un volume de concentré Envie-de-Respirer à 9 volumes d'eau et passez la serpillière sans ajouter de produit nettoyant ou chimique. Les huiles essentielles s'évaporeront ainsi tout au long de la journée pour une efficacité prolongée et une impression de fraîcheur durable dans toute les pièces de la maison.

 

 

fontaine d'intérieur

Désodorisant : En fontaine d'eau intérieur

De nombreux purificateurs d'air servent aussi à la diffusion d'huiles essentielles pour une répartition uniforme et une diffusion autonome.
Une fois versé dans une fontaine d'intérieur, Envie-de-Respirer renouvellera l'air de votre logis et lui fera profiter des vertus antibactériennes, anti-microbienne et désinfectantes des huiles essentielles.